Exposons les abeilles…

L’exposition itinérante « Le peuple des abeilles » continue son périple en France et sera exposée du 9 mars au 4 mai à Cavalaire sur mer dans le Var et également du 26 mars au 30 avril dans sa version complète à Halluin dans le Nord-Pas de Calais à deux pas de Lille.

Un jardin botanique étranger prépare une exposition de plusieur mois sur les abeilles et les photographies d’Eric Tourneret seront à l’honneur. A cette occasion, Eric sera en résidence d’artiste pour un travail sur les abeilles sauvages.

Nous multiplions les contacts pour des expositions en France et à l’étranger. La conjoncture économique actuelle ne facilite pas la production photographique et pour l’instant les projets d’un tour d’Europe de l’apiculture, d’un nouveau livre et d’une nouvelle scénographie et thématique pour une exposition itinérante « événement » n’ont pas aboutis à des engagements définitifs. Les projets et les contacts sont multiples et nous travaillons à faire évoluer notre offre pour les organisations culturelles qui préparent la saison 2014.

Ce contenu a été publié dans Exhibitions, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.